750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 18:22

Tout le monde fait du sucre vanillé mais qui pense à en faire avec à la fève tonka!! Et bien moi j'y ai pensé, seulement quand j'ai vu Minnie Stéphie en faire alors je me suis dit qu'il fallait que je teste!!!

 

 

P1040506.JPG

 

Par contre Minnie a mixé son sucre mais malheureusement je n'ai pas pu mixer le mien car mon mixeur est en panne!!

J'ai donc rapé ma fève tonka très finement et je l'ai mis dans le sucre.

 

Pour réaliser ce sucre, rien de plus simple : Mixer 200g de sucre et 1 fève tonka ensemble. Et voilà c'est fait!!

 

 

 

Je profite de cet article pour mettre à l'honneur Boubou qui à réalisé ma galette St vincent :

 

 

Bravo Boubou, ta galette est superbe!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est une excellente idée, la fève tonka doit apporter une touche savoureuse à ton sucre, ça me plaît beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmm, superbe super et superbe galette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre