750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 21:03

 Et non je n'ai pas oublié la mise à l'honneur de vos blogs!!! Cette semaine, j'ai fait un petit tour sur le blog de khala (http://khala.over-blog.com) et j'ai trouvé la recette de la pâte à tartiner alors ni une ni deux me voilà en cuisine!!

 

P1040360.JPG

 

Pour un petit pot :

              - 100 g de chocolat au lait (moi j'ai fait moité lait moitié noir)

              - 70g de lait concentré

              - 1 c à soupe de crème

              - 50 g de noisettes

 

Placez tout les ingrédients dans un bol et faites fondre doucement au bain-marie tout en remuant.

Versez la préparation dans un pot propre.

Pensez à sortir la pâte du frigo quelque minutes avant de la tartiner.

 

 

 

 P1040359

 

Cette pâte à tartiner est vraiment délicieuse, je vous la conseille vivement, c'est sur : j'en referai!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> moi j'ai un fanna de pate a tartiner! la tienne a l'air bien plus meilleur que notre fameux nut' remplis d'huile de pam qui est super caloriques!! Ca a l'air fastoche a faire tout ce qu'il me faut<br /> !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa! Très différent de ma recette mais, à garder sous le coude quand même!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres bbonne recette a testé merci du partage **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette pâte à tartiner "fait maison" permet de régaler les papilles avec des ingrédients que l'on trouve facilement dans les placards ! Merci de nous la proposer avec tant de douceur...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, je suis vraiment trop fan ^^<br /> <br /> <br />
Répondre