750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 17:35

C'est une recette que j'ai inventé avec ce que j'avais dans le placard car en ce moment je n'ai pas trop envie de passer du temps dans les magasins (Et oui sa m'arrive^^)

Ce plat est encore meilleur le lendemain!!

 

P1040324.JPG

 

Pour 4 personnes :

            - 4 manchons de canard

            -  500 ml de sauce tomate

            - 1 oignon

            - 1 cube de bouillon

            - un peu d'huile

            - une dizaine pommes de terres moyennes

 

 

Dans une sauteuse, faites revenir l'oignon finement haché dans un peu d"huile.

Ajoutez les manchons de canards et les faire cuire 5/6 min.

Ajoutez la sauce tomate et couvrez d'eau mélangée à un cube.

Laissez cuire 20min environ.

Epluchez et coupez les pommes de terre en dès puis ajoutez-les à la préparation.

Continuez de faire cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites.

 

 

P1040332.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hummmm...fondant et appétissant ce petit "ragoût" coloré... C'est vrai qu'avec la période des soldes, faire les courses devient une corvée...<br /> <br /> <br />
Répondre