750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 23:38

Voilà un moment que je n'ai pas posté de recette, ni vraiment cuisiné d'ailleurs!! Mais le beau temps reviens et mon envie de cuisiner aussi!! Alors on commence avec une recette légère, fraîche et super rapide.

 

 

Pour environ 6 personnes  :

             - 700g de fromage blanc nature

             - 3 cuillères à soupe de sucre vanillé (du sucre maison pour moi)

             - 70g de copeaux de chocolat

           J'ai rajouté l'équivalent d'une cuilere à café de vanille en poudre!!

 

Mélangez le fromage blanc avec le sucre. Ajoutez les copeaux de chocolat.

Versez dans des verrines et placez au frais jusqu'au moment de servir.

 

P1060765.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Miam, gourmand ^^
Répondre