750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 08:00

Je suis en retard pour la publication de cette recette...Je l'ai réalisé à Noël ! Mais mieux vaut tard que jamais.

 

 

P1050898.JPG

 

Pour environ 1kg de viande : 

 

           - 1 rouleau de pâte feuilletée

           - herbes de provences, ail, oignons, sel, poivre (enfin ce que vous voulez quoi!!)

           - 1 jaunes d'oeuf

 

Déposez votre rosbeaf au centre de la pâte. Ajoutez les herbes, oignons...

Refermez la pâte en cellant les bords avec le jaune d'oeufs.

Badigeonnez la pâte avec l'oeuf restant et enfournez à 180° pour environ 30 min.

Comptez 30min par kilos de viande, c'est comme sa que je le cuits car nous mangeons la viande très saignante chez nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> En plus, c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> A très vite
Répondre
J
Miam
Répondre
M
il me fait bien envie ce rosbeef en croûte
Répondre
F
une cuisson délicate mais c'est toujours délicieux, bien saignant j'adore bravo et merci
Répondre
C
Coucou... hum j'adore le boeuf ainsi fait !c'est la fin du concours aftouch alors je donne un vote à tous ceux que je croise....tu as 5 votes ! Si tu veux me donner ton vote aussi ce serait<br /> sympa....<br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> bisous
Répondre