750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 17:44

P1000800

 

Me revoilà, après une petite d'absence, qui à été causé par ma connexion internet!! Je vous avez dit que je vous redonnerez des recettes créoles et en voilà une!! Dans les îles, le cari d'aubergines ce mange en plat sans accompagnement. Moi je préfère le manger avec de la purée ou du riz. Après chacun le mange comme il veut.

Pour 6 personnes :

             - 250G de lardons

             - 3 petites aubergines

             - 1/2 piment

             - 5 tomates ou l'équivalent en concentré de tomates

             - 1 oignon

 

 

Dans une casserole faites cuire les lardons. Emincez l'oignon et ajoutez-le aux lardons cuits. Coupez les aubergines en petits dès et mettez les dans la casserole. Une fois que les aubergines ont commencés à cuire, ajoutez les tomates coupées ou le concentré et  250ml d'eau. Laissez mijoter et dès que les aubergines sont cuites, ajoutez le piment.

 

P1000794.JPG

 

P1000801.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai fais ta recette, trop trop bon =D Merci<br /> Gros bisous Miss ♥<br /> <br /> <br />
Répondre