750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 07:00

Des petits muffins parfaits pour le goûter, ou à tout moment de la journée d'ailleurs^^

Je les ai fait aux noisettes car je n'avais pas de noix et je trouve que c'est tout aussi bon.

Allez vite vite la recette :

 

 

Pour une quinzaine de mini muffins :

          - 80g de chocolat

          - 80g de beurre

          - 1 oeuf

          - 60g de sucre

          - 30g de noisettes        

           - 40g de farine

 

Préchauffez le four à 180° / th6.

Faites fondre le chocolat et le beurre.

Ajoutez ensuite la farine, le sucre et l'oeuf.

Concassez grossièrement les noisettes et mélangez-les à la préparation.

Répartissez la pâte dans les caissettes et enfournez pour 20 min environ.

 

 

 

P1070338

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je l'ai essayé hier et on a deja tout mangé.<br /> <br /> c'est facile et en plus c'est trooop bon.<br /> <br /> Merci pour cette recette !!
Répondre
H
Autant j'ai des périodes ou je suis réfractaires au chocolat, mais là... les petits muffins brownies aux noisettes ne me laisse pas insensible :)
Répondre
P
Trop bon ^^
Répondre
L
Ces muffins sont à croquer !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />