750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 22:41

J'achetais souvent un chausson comme celui ci quand j'allais faire le marché avec ma mère! Mais maintenant que j'ai déménagé je ne peux plus en  manger aussi souvent donc j'ai improvisé une recette (pas très compliquée d'ailleurs) pour en manger chez moi!! Et puis disont le c'est bien meilleur fait maison^^

 

 

P1070294.JPG

 

 

Pour 4 gros chaussons :

              - 1 pâte feuilletée

              - 1 fromage de chèvre frais (200g environ)

              - sel, poivre, herbes aromatiques de votre choix

 

 

Préchauffez le four à 180°.

 

Mélangez le fromage avec le sel, poivre et les herbes de votre choix.

Découpez 4 cercles de la taille du moule à chaussons, ou plus suivant la taille de votre moule.

Garnissez les chaussons et prenez bien soin de les fermer correctement pour que le fromage "ne coule pas" à la cuisson.

Dorez avec un jaune d'oeuf et enfournez pendant 15 min environ.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ils me plaisent bien ces chaussons...
Répondre