750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 00:00

Comme je vous le disez dans mon dernier article, je cuisine toujours et j'ai enfin réussi à trouver un peu de temps pour mon blog!! Alors vite, vite une petite recette!

 

 

P1030177.JPG

 

 

Pour 7 muffins :

             - 1 sachet de levure

             - 50ml de lait

             - 150g de farine

             - 2 oeufs

             - 70ml d'huile

             - sel, poivre

             - quelques olives

             - 2 à 3 cuillere à soupe de sésame

 

Préchaffez le four à 120° ou th4.

Dans un saladier, délayez la levure avec le lait.

Ajoutez le reste des ingrédients, sauf les olives et le sésame puis mélangez.

Salez et poivrez.

Versez le mélange dans vos caisettes ou directement dans votre moule.

Faites griller le sésame à sec dans une poêle quelques minutes.

Mettez une ou plusieurs olives dans votre préparation et parsemez de sésame grillé.

Augmentez le four au th7 ou 210° et faites cuire une quizaine de minutes.

 

 

P1030176.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh lui aussi il est très beau.....<br /> <br /> Et hop dans la liste avec le muffin en culotte courte !!<br /> <br /> Bonne journée et merci pour tes recettes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente que mes recettes de plaise!! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas mal du tout ces muffins!! bon courage pour ton démenagement bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, olives-sésames j'adore (j'ai fais ce mélange dans un pain) et tes muffins sont superbes, bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. L'idée du pain me plait bien!<br /> <br /> <br /> <br />