750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 00:00

 

Je voulais juste vous dire que je suis absente depuis quelques semaine car je deménage!! Et oui, je quitte le nid familliale et je prend ma petite maison (le déménagement est prévu ce week end)!! C'est donc pour cela que je ne publie plus beaucoup d'articles en ce moment car entre le boulot, les cartons et les papiers, je n'ai plus de temps pour moi ni pour mon blog!! Mais je cuisine toujours un peu et je vais tenter de mettre des recettes prochainement!!

 

 

nid-1-.jpg

A très vite!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon déménagement et bonne installation, à bientôt!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> profites bien de ta nouvelle vie et à très vite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre