750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 07:00

Lundi soir je n'avais pas trop envie de cuisiner alors je me promené sur vos blog et sur le forum pour trouver une recette simple et rapide. C'est la que je suis tombé sur le blog  http://coocooningcook.canalblog.com/   avait posté sa recette sur le forum plaisirs gourmands. Comme recette simple et délicieuse il n'y avais pas mieux!!

 

 

La seule chose que j'ai changé, ce sont les pâtes car je n'avais pas de macaronis!! Et aussi je n'ai pas mis de secret d'arômes knorr car je n'en avais pas^^

 

P1040177.JPG

 

Pour 4 personnes :

             - 3 verres de macaronis (25cl) (si comme moi vous choisissez de coquillettes ne mettez pas 3 verres!)

             - 1 oignon

             - 1 boite de concentré de tomates

             - 2 cubes de bouillon

             - 7,5 verres de d'eau (25cl)

             - 2 cuiller à soupe de crème fraîche

             - sel, poivre

 

Dans une casserole, faites chauffer l'eau avec le bouillon et le concentré de tomates.

Epluchez et émincez l'oignon, faites le revenir dans une sauteuse.

Ajoutez les macaronis puis versez le bouillon. Salez et poivrez.

Laissez cuire les pâtes le temps indiqué. Les enlever avec un écumoir. Réservez.

Laissez réduire le bouillon à la tomate.

Vers la fin de cuisson, ajoutez la crème fraîche. Mélangez.

Une fois le bouillon réduit, y remettre les pâtes.

Bien mélangez et servez aussitôt.

 

P1040176.JPG

 

Je profite de cet article pour vous dire que chaque semaine, je mettrai à l'honneur vos blogs en choisissant une de vos recette et en la réalisant.

Vous publiez tellement de bonnes recettes chaque jours que vous méritez bien d'être mis à l'honneur!!

            

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Comme j'aime manger épicé, je rajoute toujours un peu d'harissa. Mais c'est tout simple et tout bon aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chacun peut l'épice à son goût!! La harrissa est une bonne idée mais je ne pense jamais à en acheter!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce genre de repas est très apprécié ici aussi. Merci pour cette jolie recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuuummmmm, trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummm cette petite sauce crème tomate est fort sympatique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Simple et bon... j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre