750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 23:13

 

C'est une recette qui se promène dans ma tête depuis pas mal de temps, sauf que ce n'est pas l'époque des abricots!!

Bon comme j'en avais vraiment envie, j'ai été acheter des abricots au sirop!!

A recommencer cette été avec des bons abricots du jardin!!

 

   

P1040171

 

Pour un petit cake :

               - 75g de sucre

               - 1 oeuf

               - 25ml de lait

               - 125g d'abricot

              - 50g de beurre fondu

              - 125g de farine

              - 1 cuiller à café de levure chimique

              - 1 ou 2 cuiller à soupe de pavot bleu

 

Préchauffez le four th6 ou 180°.

Coupez les abricots en petit dès.

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier, ajoutez les abricots.

Versez la pâte dans un moule à cake et faire cuire 40min.

Réservez 10min avant de démouler.

 

P1040173.JPG

 

P1040172.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis sure qu'il était délicieux !!! J'adore les abricots dans les desserts !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Abricot/pavot!! C'est une superbe idée....je comprends que tu n'ai pas su attendre l'été prochain ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Abricots-pavot, j'adore!!!! Et puis ça change du citron-pavot!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre