750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 09:00

Chose promise, chose due....Voici ma recette salée!!! Une pizza faite à la demande de mon homme (à vrai dire, il ne me l'a pas dit, je l'ai "deviné") ^^

 

P1020757.JPG

 

Alors j'ai fait une pâte "liquide" qui vient d'un livre tupperware (je ne sais plus lequel^^)

Pour cette pâte, il vous faudra :

                    - 150g de farine

                    - 1 c à café de levure

                    - 2 oeufs

                    - 50ml d'huile

                    - 100ml de lait

                    - 1 petit pot de concentré de tomates (j'ai utilisé su concentré de tomates au basilic)

 

Mélangez tous les ingrédients ensemble et étalez la pâte obtenue, à l'aide d'une spatule, sur votre feuille de cuisson.

 

Pour la garniture :

                 - 1 boule de mozzarella

                 - 3 tranches de jambon

                 - quelques pignons de pin

                 - gruyère

                 - olives (j'ai mis les 2 car il faut satisfaire tout le monde à la maison^^)

                 - 1 oeuf

                 - 1 oignon

 

Coupez la boule de mozzarela en dès et placez-les sur la pâte. Emincez l'oignon et ajoutez le.

Emiettez le jambon, ajoutez-y quelques pignons de pins et ajoutez sur la pâte.

Versez du gruyère sur le jambon, ajoutez des olives et cassez un oeuf au centre de votre pizza.

Placez au four pendant 30min dans un four préchauffez à190° ou th6/7.

 

 

P1020768.JPG

 

P1020774.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle a l'air délicieuse ta pizza!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mon homme aussi adore l'oeuf à cheval... je ne l'ai jamais fait pourtant!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum qu'elle belle pizza j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummmm...sympathique façon d'attaquer la rentrée !! 1er septembre, place à l'été indien ! Vendredi soir, je passerai "l'oral" avec les cheesecakes bacon-épinards, ma soeur comme "juge" !! Bonne<br /> poursuite et merci de nous tenter avec tes recettes sucrées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir le verdict du juge!! Bon courage mais tu verra les cheesecakes sont ultra simple à réaliser!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe cette pizza!!!! Bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre