750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 08:30

 

Dimanche je participe à une brocante et je ne peux pas rentrer che moi le midi. Donc je prévois un petit pique nique. Alors pour éviter l'encombrement d'un grand plat, j'ai choisi de faire mes quiches dans un moule à muffins, Oui Oui à muffins. Allez je vous explique comment faire!!

 

P1020835.JPG

 

Pour 7 quichettes :

             - 4 oeufs

             - 70g de lardons

             - 1 pâte feuillettée

             - Sel et poivre

 

A l'aide d'un emporte pièce (j'ai utilisé le chausson de tupperware), découpez 7 cercles.

Placez les à l'intérieur des empreintes du moule à muffins.

Battez les oeufs en omelettes. Salez et poivrez

Faites préchauffez le four th6 ou 180°.

Faites légèrement cuire les lardons dans un poele, sans matière grasses.

Versez des oeufs au 2/3 du moule et ajoutez les lardons.

Cuire pendant 15min environ.

 

P1020838.JPG

 

P1020836.JPG

 

D'autres recettes de ce pique nique sont à venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Sympa ! Bonne soirée, bises. Jessica.***<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dommage ke c o halouf<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tro bien fait elle sont parfaite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle a l'air bonne cette ptite quiche, c'est idéal pour un panier pique-nique ce genre de recette en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, trop bon!!!! bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre