750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 07:00

Et devinez qui fête son anniversaire!! Euh non c'est pas moi mais mon cher blog!

Je ne m'en occupe pas autant que je le voudrais mais je vais quand même lui organiser une petite fête, ou plutôt un petit concours!! 

blabla-1768.JPG

Pour partciper au concours, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 

 

          - s'inscrire à la newletter du blog (sur la droite)

          - laisser un commentaire sous cet article pour m'informer de votre participation

          - m'envoyer via le formulaire "me contacter" votre adresse mail pour que je puisse valider votre participation.

 

Je répondrais aux commentaires laissés pour confirmer! 

 

          - pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez aimer la page faceook du blog                            : https://www.facebook.com/UnTourDansMaCuisine

 Chaque personne qui aimera la page, verra son nom ecrit 2 fois pour le tirage au sort!

 

A gagner : 

   - un livre de 30 recettes pour cuisiner "Avec les restes"

   - un livre de 60 pages sur les Crèpes et Galettes

   - 6 sachets d'épices : Canelle, Graines d'anis, Piment doux, Cardamone blanche, Quatres épices, Sel à la truffe d'été

   - 2emportes pièces

 

Le concours débute aujourd'hui, samedi 29 juin et se terminera le lundi 29 juillet.

J'attends vos participation, et n'hésitez pas à partager l'article ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je participe avec plaisir :)<br /> Merci beaucoup et happy birthblog :D
Répondre
P
Coucou joyeux blog anniversaire !!! Je découvre ton blog via génération blogueuses :)) alors je me permets de participer ! Je t envoie un mail et vais aimer de ce pas ta page FB bonne journée a toi<br /> :))
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, je ne trouve pas l'adresse mail que j'ai reçu par e-mail; dans mes inscrits à la newletter. Tenter de vous ré-inscrire, ça n'as surement pas du fonctionner ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Participation validée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
FACEBOOK validé ... A+++
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir et je vous souhaite un bon blog anniversaire<br /> fan de la page fb: geraldine gautier, je suis inscrite à la newsletter: gaut.geraldine@..<br /> et je viens d'envoyer mon adresse mail<br /> merci et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> participation validé, x2 grâce à la page<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour et merci a vous ses tres gentie a vous ; je suis inscrit a la news et . j ai envoye mom adresse vie mes contact . avec plaisir je me susi inscrit sur<br /> https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201303674335030 et sur https://plus.google.com/118348689958236892149 et sur http://www.hellocoton.fr/-m1402986 merci a vous vanessa
Répondre
A
<br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> <br />