750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 15:10

 

En ce moment je suis en pleine période sucrée...Bonbons, gâteaux...Je n'arrete pas!! Et donc aujourd'hui (pour changer) une recette sucrée!!

 

P1020743.JPG

 

P1020746.JPG

 

                - 80g de farine

                - 150g de sucre

                -120g de beurre

                - 200g de chocolat

                - 4 oeufs

 

Préchauffez le four th6 ou 180°/

Faites fondre le chocolat et le beurre.

Pendant ce temps, mélangez les oeufs avec le sucre et la farine.

Une fois le chocolat fondu, ajoutez-le à la préparation précédente et mélangez bien.

Versez la pâte dans votre moule et enfournez pour 30min.

Sortez du four etlaissez refroidir 10min avant de le démouler délicatement.

 

P1020744.JPG

 

Et sans vraiment le vouloir, le coeur de mon gâteau est coulant... A vous de voir :

 

P1020751.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hum pour un gateau au chocolat aussi fondant je suis toujours partante<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Olala, comment ne pas craquer devant ce gâteau!!!! C'est pas juste, je peux même pas y goûter (snif, snif) ;op<br /> <br /> <br />
Répondre