750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 08:30

C'est plus fort que moi!! Dès que je rentre dans cette boutique, je suis obligé d'acheter quelque chose!! Alors voici ma nouvelle acquisition : du sucre de framboise!! Mélangé avec de l'arôme de rose...Je vous laisse deviner le résulat!!

 

P1030377.JPG

 

Pour 6/7 cupcakes :

                 - 2 oeufs

                 - 100g de sucre dont 20g de sucre framboise

                 - 80g de beurre

                 - 100g de farine

                 - 1/2 c à café de levure

                 - Quelques gouttes de colorant rose (facultatif)

 

Pour la chantilly  :

                 - 20cl de crème liquide

                 - 2 c à soupe d'arôme de rose  

                 - 1 c à soupe de sucre glace

 

Préchaffez le four th6 ou 180°.

Déposez les caissettes en papier dans un moule à muffins.

Mélangezvles oeufs avec le sucre, jusqu'à obtention d'une pâte blanche et mousseuse.

Faites fondre le beurre, mélangez la farine avec la levure puis incorporez à la préparation précédente.

Ajoutez le colorant.

Répartissez la pâte dans les caissettes et faites cuire 20min.

Une fois les cupcakes cuits, laissez-les refroidir.

Fouettez la crème en chantilly, ajoutez le sucre glace puis l'arôme de rose.

Déposez la crème dans une poche àdouille et placez-la sur les cupcakes.

 

P1030383.JPG

 

P1030373.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ils sont super réussis, j'ai envie de t'en piquer un!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne te gène pas, tu peux en prendre autant que tu veux!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont superbes! Bravo!!<br /> Je t'en volerai volontiers un....ou deux...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Je te les donnerai avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tro beau tes cupcake la prochaine foi j'en veu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle belle couleur pour ces cupcakes !!<br /> La prochaine fois que tu vas dans cette boutique tu nous fera découvrir quoi? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bonne question!! J'espere y retourner bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop mimi, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre