750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 08:59
J'ai trouvé ce mélange au rayon apéritif.
Il y a plein d'autres mélange que je ne vais pas tarder à essayer. 
P1030901.JPG
pour 10 à 12 cookies : 
            -150g de farine
            -50g de beurre
            -1 oeuf
            - 75g de sucre
            -1/2 sachet de levure
            - 100g de mélange amandes et fruits rouges (fraises et cranberry)
Dans un saladier, mélangez la farine et le sucre.
Ajoutez l'oeuf, la levure, le beurre fondu et le mélange.
Mélangez et formez des boules de pâte que vous placez les sur la feuille de cuisson.
Faites cuire 8 à 10min dans un four préchauffé th6 ou 180°.
Les cookies restent un peu mou mais ils durcissent en refroidissant.
P1030904.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou, elle est sympa ton idée. Je vais y penser pour les enfants !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou sylvie. Merci de passer sur mon blog. Tes commentaires me font plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est parfait ces mélanges<br /> il faut que j'en trouve<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je les ai trouvés a Super U.Il y a plein de mélanges différents : avec du melon et des noisettes... a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuummmmm, j'adore!!! A croquer!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle idée originale et gourmande !!! avec ce froid persistant, une p'tite douceur pour accompagner thé parfumé aux fruits des bois ou un bon chocolat chaud !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voici une recette originale !!<br /> <br /> Je n'aurais pas pensé à aller chercher ce genre de mélange au rayon apéritif !!<br /> <br /> Merci pour le partage et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre