750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 20:22

P1000609.JPG

 

Cette recette me faisait envie depuis longtemps mais je ne pensais jamais à acheter des tomates séchées!! Alors heureusement que j'ai fait une liste de course sinon je n'aurais toujours pas fait ces supers cookies. Ils sont idéals en apéro ou tout simplement avec une salade.

Pour une vingtaine de cookies :

                - 40g de tomates séchées

                - 60g de chorizo

                - 150g de farine

                - 2 cuillers à café de levure

                - 70g de parmesan

                - 80g de beurre

                - 2 oeufs

                - 30 ml d'origan

 

Faites préchauffer le four th7 ou 210°. Coupez les tomates séchées et le chorizo en très petits dés. Dans un saladier , mélangez la farine, la levure, le parmesan et mélangez. Ajoutez le beurre fondu, les oeufs, l'origan, les tomates séchées et le chorizo puis mélangez de nouveau. Déposez de petits tas de la préparation sur votre feuille de papier sulfurisée (pour ma part j'ai utilisé la feuille silicone tupperware) et aplatissez-les avec le dos d'une cuiller. Faites cuire 12 à 14 min.

 

P1000603.JPG

 

P1000608.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore !!! Un régal !<br /> <br /> Bravo pour ces petits cookies !<br /> <br /> Bises<br /> Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils ont l'air excellent ces cookies! j'adore ces saveurs estivales !à bientôt Adélaïde ! Gali (mon pseudo), ta collègue Tup...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> super cookies, en effet très tentants!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis venue sur ton blog grâce à charméla, et je le trouve très très joli. Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu vas continuer. Je suis une fan des blogs de cuisine, mais je n'ai pas le<br /> courage d'en tenir un moi-même! Pour tes cookies, je vais sans doute les tester très vite. J'adore les cookies salés en apéro, j'en ai déjà fait au comté et au noix et auchèvre et herbes de<br /> provence...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est la première fois que j'essayé de faire de cookies salés et je pense que je vais réessayé avec du chèvre et des herbes de provence!! N'oublie pas de me tenir au courant dès<br /> que tu as testé les cookies. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je dis qu'il va falloir que tu en refasse pour mercredi soir, et moi j'apporte le champagne au fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te prend au mot et j'en refait mercredi!!!<br /> <br /> <br /> <br />