750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 12:54

Je n'avais jamais manger de cheesecake avant celui ci et je doit dire que c'est plutot bon!! je l'ai fait tout simple car mes petits frere sont un peu difficile, j'y est juste ajoutez quelques goutes d'arome à la noisette!!P1050688.JPG

 

 

Pour la croûte :

              - 150g de biscuit secs (j'ai utilisé des Monsieur biscuit au chocolat de bonne maman)

              - 50g de beurre

              - 1 blanc d'oeuf

Pour la pâte :

              - 300g de fromage , j'ai pris du philadelphia

              - 2 oeufs +1 jaune

              - 100g de sucre

              - quelques gouttes d'arôme a la noisette

 

 

Préchauffez le four à 150°.

Mixez les biscuits, ajoutez le beurre fondu et le blanc d'oeuf battu.

Tapissez le fond d'un cercle à patisserie (posez suer une feuille en silicone ou autre) avec la préparation.

Battre les oeufs avec le sucre.

Ajoutez le fromage et l'arome à la noisette et mélangez jusqu'a obtenir une pate lisse.  

Versez  la préparation sur les biscuit et lissez le dessus avec une spatule.

Enfournez pour 45min.

Attendez que le cheesecake soit totalement refroidi avant de le démoulez et conservez au frais jusqu'au moment de servir!

 

P1050707.JPG

 

 

P1050712.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires