750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 16:57

Mon petit frère me le demande depuis très longtemps ce cake et je lui ai enfin fait!!

 

P1020630.JPG

 

               - 120ml de lait

               - 3 oeufs

               - 140g de sucre

               - 1/2 sachet de levure

               - 150g de farine

               - 150g de beurre

               - 50 fraises tagada

 

Préchauffez le four th6 ou 180°.

Faites fondre les fraises tagada dans le lait. Séparez les blancs des jaunes.

Mélangez les jaunes, le sucre, la levure, la farine et le beurre.

Montez les blancs en neige et les ajouter à la préparation précédente.

Ajoutez les fraises fondues.

Versez la préparation dans votre moule et faites cuire 30min.

 

P1020633.JPG

 

P1020631.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai testé aux carambars mais pas aux fraises; il faut dire que lorsque j'en ai un paquet, je le mange tout de suite! Je fais également du sucre aux fraises tagada pour accompagner les yaourts.
Répondre
U
<br /> Ahhhh le cake tagada, un classique qui fonctionne à chaque fois!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a bien raison ton frère, c'est complètement régressif!!!<br /> <br /> <br />
Répondre