750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 14:33

P1010136.JPG

 

 

Je pense que tout le monde connais cette recette mais ne c'est-on jamais!!

Pour un grand cake :

               - 150g de chorizo

               - 4 oeufs

               - 10cl de lait

               - 160g de beurre fondu

               - 250g de farine

               - sel et poivre à volonté

               - 1 tomate

               - 1/2 cuiller à café de basilic

 

Préchauffez le four à 180°. Coupez le chorizo et la tomate en petits dès. Battez les oeufs avec le sel, ajouez ensuite le lait, la farine, le basilic et du poivre. Ajoutez le chorizo et les tomates coupées et mélangez bien. Versez la pâte un moule et faites cuire 50 min.

 

P1010140.JPG

 

 

P1010148.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore le chorizo, j'en mettrais partout ;)<br /> <br /> Bises<br /> Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés sympa ce cake !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais m'inviter je crois!<br /> <br /> <br />
Répondre